Hex in the City

Episode 1

Auteur : Dorian Lake

Couverture : Erica Petit

Modèle : Louise Boho

Corrections : Anne Ledieu

Maquette : Tiphs

Parution : mars 2018

ISBN : 978-2-9562997-0-7

Urban Fantasy

Prix : 11,90€

Également disponible en version numérique.

Roman ouvert à la fanfiction pour un usage non commercial.

Découvrez l'envers du décor avec quatre articles de blog vous présentant la genèse de Hex in the City.

Visite de San Francisco

Rencontre avec les personnages

La Genèse de Hex in the City

Making-of de l'illustration


La série littéraire événement, avec plus de 40 000 chapitres lus sur Wattpad, enfin disponible !

Résumé : Un tueur en série sévit à San Francisco. Rien ne l’inquiète : ni la loi, ni les remords. Malheureusement pour lui, Taylor, une sorcière au passé trouble et au caractère de feu, décide de s’en mêler…

À la croisée des genres entre fantasy urbaine, avec ses vampires, monstres et sorcières, et le polar, découvrez un récit sans temps mort, dans la lignée des meilleures séries télévisées américaines.

Découvrez la playlist de l'épisode 1, sur Deezer :

La Plume 


« Si vous aimez les romans (ou séries) qui ne s’arrêtent pas à l’aventure du héro ou héroïne, mais qui au contraire mettent en avant tous les autres personnages, pour les relier progressivement entre eux, alors Hex in the city devrait forcément vous plaire. Du fantastique - paranormal, de l’action, un soupçon de romance… Avec ce mélange, j’attends impatiemment la suite ! »

 

Les Chroniques des Mondes Oubliés


« Les chapitres sont courts et permettent de se concentrer sur chaque personnage sans perdre le fil de la lecture. La plume est dynamique sans être lourde. J'ai apprécié que les descriptions ne soient pas trop longues. On peut aisément se représenter les rues et les endroits que fréquentent les personnages du récit. J'aime beaucoup l'atmosphère générale qui se dégage de cet épisode. J'attends la suite avec impatience.


Une excellent première mise en bouche ! »


 

Les Histoires d'Amélia - Culture Geek

 

« Au final, c’est une excellente découverte que j’ai fait là, je vous recommande vivement ce premier épisode et j’attends, de mon côté, la suite avec impatience. Pour vous le procurer, c’est par ici. »

...Lire d'autres avis