Hex in the City - L'avis des lectrices !

L’épisode 1 de Hex in the City est paru depuis une semaine et les chroniques ont commencé à fleurir un peu partout sur Internet, que ce soit sur Amazon, les blogs ou sur les sites spécialisés comme Booknode et Babelio.

Voici une liste exhaustive des critiques dont nous avons connaissances à ce jour. Cet article est voué à évoluer à mesure que les nouveaux avis arriveront.

Si vous avez posté un avis et qu’il n’est pas dans la liste, n’hésitez pas à l’indiquer dans la section commentaire.



Les chroniques de service-presses :

La Plume

« Si vous aimez les romans (ou séries) qui ne s’arrêtent pas à l’aventure du héro ou héroïne, mais qui au contraire mettent en avant tous les autres personnages, pour les relier progressivement entre eux, alors Hex in the city devrait forcément vous plaire. Du fantastique - paranormal, de l’action, un soupçon de romance… Avec ce mélange, j’attends impatiemment la suite ! »



Les Chroniques des Mondes Oubliés

« Les chapitres sont courts et permettent de se concentrer sur chaque personnage sans perdre le fil de la lecture. La plume est dynamique sans être lourde. J'ai apprécié que les descriptions ne soient pas trop longues. On peut aisément se représenter les rues et les endroits que fréquentent les personnages du récit. J'aime beaucoup l'atmosphère générale qui se dégage de cet épisode. J'attends la suite avec impatience.

Une excellent première mise en bouche ! »


Éléonore du Repaire des Livres


« J’ai beaucoup apprécié ce premier épisode qui pose son décor et nous présente les personnages qui seront récurant par la suite. C’est un bon roman d’Urban Fantasy qui plaira aux fans du genre et j’ai très envie de lire la suite ! Merci à l’auteur de m’avoir permis de découvrir son univers ! »


Les Histoires d'Amélia - Culture Geek