Parution de Hex in the City

Noir d’Absinthe a le plaisir de vous annoncer la parution prochaine de son premier ouvrage, l’épisode 1 de la série littéraire Hex in the City : l'Éventreur de San Francisco


















Auteur : Dorian Lake Couverture : Erica Petit Modèle : Louise Vieillet Corrections : Anne Ledieu Maquette : Tiphs Parution : 06 mars 2018 ISBN : 978-2-9562997-0-7 Urban Fantasy

Pagination : 152 pages

Prix du broché : 11,90€



Déjà un succès sur la plateforme Wattpad dans sa forme premier jet, cette série vous plongera dans le San Francisco d’aujourd’hui, teinté d’ésotérisme et de magie, aux côtés de Taylor, une sorcière au passé trouble et au caractère difficile.

Urban Fantasy aux soupçons de polar, ce texte vous plaira si vous cherchez un page-turner, lecture détente mais qui propose des personnages complexes et définitivement humains. La magie est présente mais pas omniprésente et résout rarement l’intrigue à elle-seule. Il y aura entre 5 et 6 épisodes.

Cette série est-elle pour vous ? Un extrait est disponible en MOBI, PDF ou EPUB pour vous faire une idée sur la question. Vous pourrez lire 5 chapitres avant de vous décider.

Le broché sortira le 6 mars, tout comme le numérique, qui est d’ores et déjà en précommande, exclusivement sur Amazon dans un premier temps.

L’audiobook, réalisé par Ondes Littéraires, est également en préparation et devrait être disponible à l’achat courant mars. On vous en dit plus bientôt.

Quant aux suites, il ne faudra pas attendre des années : l’épisode 2 sortira avant l’été et l’épisode 3 à l’automne.


Nous restons disponible pour toute question et vous souhaitons une excellente journée !

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square